Fork me on GitHub

Fonctionnalités


La librairie Jaxon est le résultat du refactoring de la librairie Xajax. Ses principales fonctionnalités, à savoir exporter des fonctions et exporter des objets de PHP vers javascript, ont été conservées. L'objet Response qui intervient dans la majeure partie du code écrit pour la librairie, n'a pas été modifié.

La librairie a été modifiée pour tirer parti des fonctions avancées du langage PHP: autoloading, namespacing, traits et injection de dépendance. Elle est maintenant plus concise, plus simple à comprendre, à maintenir et à faire évoluer.

De nouvelles fonctionnalités ont également été ajoutées à la librairie. Il est maintenant possible d'exporter en une fois toutes les classes d'un répertoire, de lire la configuration de la librairie dans un fichier, ou encore de faire de la pagination.

Fork me on GitHub

Features


The Jaxon library is the result of the refactoring of the Xajax library. Its main features, namely exporting functions and exporting objects from PHP to javascript, have been preserved. The Response object which is involved in most of the code written for the library, is kept unchanged.

The library has been modified to take advantage of the most advanced features of the PHP language: autoloading, namespacing, traits and dependency injection. It is now more concise, easier to understand, maintain and evolve.

New features have also been added to the library. It is now possible to register all the classes in a directory in one shot, to read the library settings from a configuration file, or to setup pagination.